<Les perspectives pour l'avenir>

-Lorsque vous chantez les morceaux de Piazzolla "Balada para loco" et "Preludios per 3001", j'ai eu l'impression d'assister a une comédie musicale. Il me semble qu'il existe des comédies musicales écrites par Piazzolla. Reflechissez vous-même a l'aspect theatral dans votre spectacle?
 
ANNA : J'espère créer quelque chose d'original. j'essaierai de nouveaux challenges après le 20 ème anniversaire de ma carrière. Ne soyez pas trop impatient.

-Racontez-nous comment va se passer le concert en 2007 pour votre 20 ème anniversaire de carrière.
 
ANNA : Ce sera pour moi l'apothéose. C'est un rêve de pouvoir fêter mes 20 ans de carrières avec vous. Comme toujours, je m'occuperai des costumes et de la mise en scène.J'espère que les spectateurs partageront mon bonheur. Une tounée au Japon est prévue. Nous passerons ensuite à Waikoloa à Hawaii, au Carnegie Hall de New York, et à Paris.


-Qu'est-ce que vous voulez faire pour la suite? Et expliquez-nous votre projet de nouvel album.
 
ANNA : Pour le nouvel album qui sera la commémoration de 20 ème année de carrière, je voudrais enregistrer a l'étranger...à Buenos-Aire si c'est possible. Il contiendra des morceaux de Piazzolla que je chantais uniquement au concert. Un morceau connu de Gardel, le morceau qu'on m'a demandé d'enregistrer, et aussi des morceaux originaux... Mais je ne veux pas trop dévoiler les secrets de cet album (rire).
Je rêve aussi de donner des concerts en Europe et aux Etats-Unis ou dans des pays que je ne connais pas encore.

-Avez-vous des messages pour le public?
 
ANNA : On dit que les hommes ont en eu un trésor contenant un potentiel illimité. Nos rêves peuvent parfois se realiser... Il faut continuer à rêver sans renoncer en croyant à ce potentiel illimité. Ca se réalisera un jour... 
Actuellement beaucoup de mes rêves se réalisent.
Je souhaite continuer à chanter en remerciant les gens qui me soutiennent.